lundi 12 janvier 2009

Hier... Demain...

En lançant "... un chat passant parmi les livres..." il y a tout juste 9 mois de cela, j'ignorais que l'aventure prendrait autant de temps.

227 billets plus tard (auxquels se sont ajoutés plus de 580 commentaires...) force est de constater que c'est un petit animal pas toujours facile à maîtriser (Mmmmm la modification des billets post publication via le code HTML...) mais il est vrai qu'on ne "maîtrise" pas un chat. Et surtout, il demande beaucoup de temps entre la rédaction du billet, la recherche des photos, la mise en page, la réponse aux commentaires.... Et tout ce temps se fait aux dépends de la recherche et de la "gestation" de ce qui donnera lieu aux billets à venir (lecture, cinéma, voyage...)

Alors... alors voici le temps du temps venu du "temps suspendu" via des billets qui apparaîtront de loin en loin, avec juste une ou quelques photos, quelques lignes d'un texte... à charge pour le visiteur de deviner pourquoi ces images, pourquoi ces mots... et s'interroger sur l'écho qu'ils trouvent en lui.

4 commentaires:

  1. Quel beau coeur tout chaud? brûlant? lumineux? premier signe? Même dans le temps suspendu, je viendrai mettre le bout de mon nez, quitte à trouver porte close...
    gene

    RépondreSupprimer
  2. Un temps pour écrire
    un temps pour penser
    un temps pour aimer
    et se ressourcer
    A bientôt AA

    RépondreSupprimer
  3. "Un temps pour aimer penser, écrire et se ressourcer en aimant"

    L'occasion était trop belle (rires) je n'ai su y résister.

    Superbe les "deux compères" ... (Il suffit d'y ajouter une pincée d'"il était une fois ..." pour que commence leur histoire ! sourire)

    RépondreSupprimer
  4. * plutôt une flamme fragile gene que le moindre souffle d'air pourrait éteindre;
    je crois qu'elle aurait besoin d'un photophore

    * "un temps pour aimer et se ressourcer"
    j'aimerais bien arlete (sourire)

    * ... et se ressourcer en aimant...
    vous connaissez les exigences humaines, michel, alors vous comprendrez le "et en se sentant aimé

    RépondreSupprimer