Il y a quelques photos pour les accompagner...
Mais ça bloque pour relier le tout.
Alors la nuit portant, dit-on, conseil, laisser venir les images et les mots et attendre car en fait il suffisait de prendre une des plumes d'ange du chaton d'avant-hier et de suivre les fils du net pour trouver ceci.
Plume/duvet:pour mieux dormir, pour mieux rêver, pour oublier.
Plume/écriture: pour mettre des mots sur ... pour clarifier, pour distancier, pour oublier ...
Mais toujours plume d'oiseau pour s'envoler, toujours plus loin, toujours plus haut, aller ailleurs...
Caresse , douceur de plume
RépondreSupprimervers des rêves impalpables
Jolie plume de mots
Douces pensées pour ce w e (de retour )
Un bonsoir "en passant parmi ..." (sourire)
RépondreSupprimerEn panne aussi, presque toute la semaine, je peux enfin vous relire et m'écrire... J'aime le message de ce jour, @nn@... Bien des bonnes pensées de Suisse o?u je traîne toux et nez bouché!
RépondreSupprimer* c'est vrai Arlette que j'ai opté pour la plume douceur mais l'état d'esprit au moment de déposer le billet était plutôt celui d'une autre plume, une plume d'encre noire que j'avais trouvé sur le net, et que je vous enverrai par mail... si je la retrouve
RépondreSupprimer* Quand j'ai lu hier votre message Michel, il était trop tard pour que j'aille user de ma plumes près de vos mots (rires)
Et puis ces jours-ci l'état d'esprit n'était guère propice pour le faire. Plus en "off"
* Je m'inquiétais un peu de vous voir aussi silencieuse Gene depuis votre lundi noir genèvois auquel s'ajoutait un nez rouge
Tssssss où va se loger la conscience professionnelle: les enfants de l'école Steiner s'initient au cirque et les enseignants optent pour le nez rouge du clown!