Chibi ce petit monstre tout doux qui a une horloge interne qui ignore superbement à l'heure des croquettes les WE, n'a pas réussi à m'empêcher de reprendre la seule direction digne d'intérêt (même quand il y a plein de choses à faire) quand il fait gris et froid: le lit!
Aaaaaaaaah!!...
ça c'est l'un des immenses avantages de vieillir quand on a des enfants qui eux aussi vieillissent: on peut de nouveau profiter, même si au naturel on est quelqu'un d'actif, de loin en loin du plaisir d'une grasse matinée.
Ceci était la page clin d'oeil adressée à une Dame au pseudo de fleur bleue, tout comme sont ses yeux, découverts hier sur Facebook... ainsi que son sourire un peu chipie tout comme l'humour dont elle fait régulièrement preuve dans ses billets.
50 "petits beurre" du pays nantais pour elle aujourd'hui, cette Dame du pays des Spéculoos (même si habituellement elle régale les siens avec de délicieuses recettes tirés ou inspirés de ses nombreux livres de cuisine). 50 "petits beurre" pour accompagner 50 "Touilloux" parce que aujourd'hui pour elle c'est "à p'tits beurre des touilous*"
* Certains hésitent sur l'orthographe (To You) vu qu'il s'agirait d'une recette d'origine anglo-saxone
Mmmm... Que j'aimerais avoir mes chats près de moi! Nostalgie d'un retour qui ne va pas jusqu'au bout: chez moi! Et tous mes voeux, @nn2, de santé et de joie.
RépondreSupprimerFacebook????? j'entends beaucoup de choses sur cette "bête" là et cela m'inquiète un peu dites -moi sage Anna
RépondreSupprimerCaillou blanc toujours en aventures ?? je cours chez vous voir
Oooooh, touchée ! :-)))))
RépondreSupprimerTu veux que je te dise ? J'ai enfin repris contact avec Internet aujourd'hui après deux journées mouvementées et je me suis dit: "Tiens, @nn@ n'est pas passée....."... :-( Et puis, mon petit tour du blog, rituel, et un billet (presque) pour moi :-)
50 fois merci ma chère @nn@.
* Allez cailloubanc, pas trop de nostalgie, quelqu'un s'en occupe bien de vos chats à Beausoleil, d'autant qu'ils doivent peu sortir avec ce froid et cette neige.
RépondreSupprimer* Facebook... pourquoi pas Arlette mais à utiliser avec prudence, et encore plus que les blogs... et en sachant que les contributeurs sont encore parfois plus "jeunes" dans les thématiques abordés et leur orthographe que sur les blogs.
En clair, attention les yeux!
Quant à Cailloublanc, elle a désormais échangé la chaleur africaine contre la fraîcheur suisse.
* Et oui Myosotis, même si je dépose peu de commentaires sur les différents blogs où je vais, j'étais bien passée chez toi et j'avais beaucoup aimé les derniers billets dont celui avec le dessin de Corto, pardon Hugo Prat. Et puis facebook est un cafteur qui depuis plusieurs jours me signalait la chose :-) Donc oublier cela aurait été difficile
Mais plutôt que commenter j'ai choisi de faire un clin d'oeil à ma façon ;-)