lundi 8 mars 2010

waiting for... (1)

... ou petite série de billets au hasard des jours et des envies en attendant...

Aujourd'hui l'une des photos retenues mais non primées de ce jeu organisé par "maville.com" à l'occasion de la St Valentin sur le thème du baiser entre amoureux. Il y en avait aussi une autre qui mettait en scène deux femmes, ce qui avait choqué certains contributeurs et contributrices.

Ici point de baiser, juste une petit garçon rougissant qui tient la main d'une petite fille qui pouffe de rire.
Il faudrait pouvoir toujours garder dans les relations humaines ce naturel qu'expriment si bien ces deux enfants qui ne posent pas, et ne se souvenir de la tendresse émouvante des premiers moments, de premières fois, quoi qu'il advienne par la suite.

2 commentaires:

  1. Je partage ce qui est dit ici (sourire)
    Quand à ceux qui s'offusquent des chemins que prend le bonheur de la rencontre ...la Terre n'en garde même pas le souvenir. Où ils passent, elle devient, pour un temps, stérile.

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont probablement les mêmes Michel qui se sont offusqués de voir la photo primée, celle où un amoureux "embrassait" l'ombre projetée d'une jeune femme et dont ils n'ont pas su lire la "poésie"
    Mais il est tellement "rassurant" pour certains de se "cantonner" aux standards de l'attachement alors que celui-ci peut prendre parfois tant de formes auxquelles on n'avait a priori pas songé :-)

    RépondreSupprimer