... tel est parfois le "défi" que doivent accomplir certain(e)s qui peuvent douter et hésiter sur :
- arrêter ou continuer?- sur les mêmes bases ou en modifiant celles-ci?
Les blogeurs ne font pas exception: si certains pratiquent de manière assidue sans vraiment changer la formule, d'autres ont quasiment arrêté ou font de longues pauses (Ganesh, Malaussen, Michel) ou sans forcément en avoir conscience l'ont ré-orienté ( Verveine) voire rouvert d'autres pistes (caphadock)...
L'essentiel, quel que soit le domaine, n'est il pas de s'y trouver bien?
..."L'essentiel est de s'y trouver bien..."
RépondreSupprimerOui, je m'y trouve bien, même si la frustration est souvent présente (tant de choses à dire - mais certain(e)s le font tellement mieux - tant de choses à faire partager - le temps me manque ou je ne le prends pas assez !)
Quant à la lumière...
Oui. "s'y trouver bien".... Merci pour ce message! ... Et se trouver bien à la lecture des autres.... Beau week end, @nn@!
RépondreSupprimer* C'est vrai Malaussen qu'il y aurait beaucoup de choses à dire, à partager... mais qu'il faut du temps, surtout quand, comme je l'ai lu récemment, un billet n'est pertinent que si sa lecture prend 2mn maximun.
RépondreSupprimerIl faut alors être synthétique tout en restant accrocheur... et savoir jouer avec l'ombre et la lumière en se dévoilant un peu mais pas trop.
* Et mine de rien Caillou blanc, ce n'est pas évident de se trouver bien dans l'écriture d'un blog et la lecture de ceux des autres car il faut trouver la juste distance en sachant que tout se passe en différé