Mais non je plaisante.
Enfin en partie.
J'ai effectivement regroupé mes affaires (en laissant les croquettes au chat de la maison car il doit garder n°3 qui s'ennuirait sans lui) avant de les mettre dans une valise. Je pars pour plusieurs jours jouer, en avant-saison, la touriste à Paris.
Au menu (non pas des croquettes au poulet!!!) la visite du musée d'Orsay, l'exposition Caillebotte, la Ste Chapelle...
Retour ... à la fin de la semaine
Magnifique programme que je viens d'effectuer avec mon fils. Seul problème pour les grandes expositions c'est faire la queue et pendant ce temps (parfois des heures) on fait rien d'autre mais déjà déambulateur à pieds dans les rues de Paris c'est tout un programme et surtout ne pas oublier le Louvre, non pas les classiques mais les milliers d'inconnus.
RépondreSupprimerBonne visite
Il en a de la chance, ce chat!
RépondreSupprimerBonne semaine :-)
* Ne m'en parlez pas de la queue Caphadock! Une horreur!! Sauf que j'avais finalement trouvé la parade: emmener avec moi un petit livre de poche :-) Ce que je referai lors de mes prochaines visites sur les lieux très connus... comme le Louvre justement où je n'ai pas mis les pieds depuis des années
RépondreSupprimer* Il a eu de la chance Verveine... sauf que la météo était TRES moyenne. Mais au moins je n'ai pas eu trop chaud :-)