Alors, auparavant, il peut-être souhaitable de faire un petit tour sur certains sites un peu délaissés récemment, en partie faute de temps mais aussi parce qu'ils ne font pas partie des "Diaristes" qui écrivent quasiment tous les jours ou de ceux dont on a du mal à concevoir une journée sans passer les consulter.
Les "Autres" sites donc... et soudain sur le "Immemory" de Laurent Prum, deux photos (celles qui encadrent le présent billet) et la référence d'un livre pour enfant (ou plus exactement l'un de ces faux livres dits pour enfants) dont il sera question un autre jour.
Place à ces deux photos sans nom, sauf celui que je leur ai donné compte tenu de la date où elles ont été affichés sur http://prumtiersen.typepad.com/ Il est certaines photos dans lesquelles on plonge dans un océan de sensations et d'émotions sans surtout pouvoir, ni même parfois vouloir, les nommer. Elles sont là, elles s'imposent. Non elles sont là et elles vous imposent de vous laisser emporter par elles, ailleurs.
Toutes les photos de chez Immemory sont inspirées et inspirantes. Ah... ce que j'aimerais pouvoir photographier en captant ainsi cette magie!
RépondreSupprimermerci pour l'hommage.
RépondreSupprimerOuh la la! que c'est beau! Merci pour ces voyages dans d'autres lieux qui d'inconnus deviendront familiers!
RépondreSupprimerje note ce site avec plaisir , mais je crois en avoir déjà entendu parlé plutôt lu!!!
RépondreSupprimerBravo
* c'est vrai verveinecitron, les photos de Laurent Prum sont inspirées et inspirantes, même lorsqu'il photographie le quotidien qu'il a l'art de sublimer... nous incitant par là même à voir le beau tout autour de nous. Il suffit juste de savoir regarder.
RépondreSupprimer* l'hommage est incomplet Laurent car "Immemory" ce sont aussi des textes, rarement les vôtres, mais ceux que vous nous faites connaître.
Vous êtes une sorte de "passeur" en quelque sorte qui nous permettez d'aller plus loin.
* Gene, Arlette, le site "Immemory" vaut vraiment la peine d'être visité, pour le plaisir des yeux avec les photos, mais peut-être encore plus celui de la lecture, des textes qu'il incite à lire ou relire, ou des auteurs qu'ils soient d'images ou de mots, qu'il donne envie de connaître.