dimanche 28 décembre 2008

...

7 commentaires:

Marwan a dit…

Belle image qui fait hésiter entre la photo et lka peinture.
L'ambiance est agréable. Quel calme.
La digestion après les fêtes?... ;-)

@nn@ L. a dit…

La réponse est "photo" Marwan et elle provient (après avoir été recoupée) de ce site: http://www.biscarrosse.com/Le-lac

Quel calme. Oui. Mais il n'a rien à voir avec une quelconque digestion après les fêtes. Sourire.
Un calme définitif d'une certaine manière. Sourire.

Plus d'explications en off.
Juste ceci ici: les messages répertoriés "impressions autres..." sont en général des billets très personnels qui renvoient à quelque chose de familial ou une humeur particulière qu'il serait indécent d'exposer ouvertement sur un blog.

Marwan a dit…

Je vous ai envoyée une réponse, "en off" également.

Anonyme a dit…

Dans cette pureté de lignes et de formes
Passerelle vers un ailleurs ..
Passerelle vers l'infini...
Mais l'infini ,Amie est dans ton coeur

@nn@ L. a dit…

C'est vrai Arlette que cette passerrelle/jetée est très belle.
Humeur morose hier alors c'était effectivement une passerrelle/jetée vers un "Ailleurs", un "(In)Fini"

Le billet du jour dont le texte n'est pas de moi (sourire) mais les photos si (sauf que je dois retravailler légèrement leur cadrage et la dominante chromatique de l'une d'elle) sera un peu dans la même "tonalité".
Si je suis efficace et que le chat ne vient pas débrancher en jouant une nouvelle fois l'alimentation électrique du PC (mais là il est reparti dormir au soleil), il devrait paraître d'ici la fin de la matinée.

Bonne journée

Anonyme a dit…

La passerelle
Va d'un coup d'aile
Vers ma belle.

La passerelle
Est l'étincelle
Qui ensorcelle.

La passerelle,
L'eau qui ruisselle,
Fait la vie plus belle

La passerelle
Lien fraternel
Du monde éternel

@nn@ L. a dit…

Merci caphadock pour ces si jolis mots qui vont faire définitivement basculer ma passerelle vers tout autre chose car au départ je l'avais plus pensé comme une "jetée" (avec tout ce que ce mot sous-entend) qu'une "passerelle" mais que Marwan, Arlette et vous "lisez" différemment.
Et c'est très bien.
D'ailleurs, comme il a l'air de faire bon au soleil (gardez votre Mistral je n'en veux point!) je crois que je vais m'assoir tout au bout pour attendre les autres voyageurs