dimanche 21 décembre 2008

de l'automne à l'hiver

Quelques petits soucis informatiques hier que j'ai cru, apparemment à tort, avoir compris et résolu. Sauf que... sauf que cette nuit au moment de la rédaction d'une 1ère version de ce billet il s'est produit de drôles de choses au moment des tentatives d'insertion des photos initialement prévues. Alors... alors une seule photo... Et puis dans la journée j'ai pu débloquer certaines choses... et jouer avec le temps...

2 commentaires:

cailloublanc a dit…

Moi, l'amoureuse des grands ciels, je tends à le privilégier sur les photos quand j'ai la chance de me trouver en présence de ces dégagements.... Mais évidemment, on voit moins la couleur des arbres... Merci @nn@!
Gene

@nn@ L. a dit…

Et non Gene, cette fois-ci l'idée était de garder trace du temps qui passe durant cet automne et pour cela rien ne vaut une rangée d'arbres.
Les variations côté ciel ce sera pour une autre fois... surtout qu'habitant un appartement traversant situé à un 8ème étage et sans vis-à-vis j'ai déjà de quoi faire entre les levers et les couchers de soleil