samedi 11 décembre 2010

850 billets... et toujours là...

... mais force est de reconnaître qu'il y a beaucoup de retard dans les réponses aux commentaires déposés et que bien souvent certains billets sont déposés en rafale, en jouant avec la possibilité de "tricher" avec les dates. La faute en revient principalement au travail car depuis juin dernier la configuration du poste a beaucoup changé. Quelques dossiers en moins, mais aussi des dossiers en plus et surtout pas mal de nouveaux dossiers où tout est à mettre en place.
Et dans le même temps des agents qui partent et ne sont pas remplacés ou qui cumulent des arrêts maladie pour lesquels la frontière entre le somatique et le psychique est parfois plus que floue.
Alors... 
Alors tant à titre professionnel que privé la liste des mails à lire et à répondre s'allonge. Et durant les heures de repos, les balades aux alentours de Nantes et sorties cinéma ou expositions sont reportées sine die et la pile de livres à lire prend de la hauteur (seules les BD qui ne nécessitent qu'un couple d'heures s'en sortent).
Alors... 
Alors l'idée de solutions radicales se fait jour: tant à titre professionnel que privé. Mais pour ce qui est du "professionnel", en application du vieux dicton "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... " il ne sera fait état que lorsque la procédure aura effectivement été enclenchée. Quant à blog,  il faudra bien trouver quelques heures pour répondre aux commentaires et finaliser les billets en attente.
Patience...

Aucun commentaire: