vendredi 1 février 2019

Des films qui marquent - 1 -

C'était l'an dernier, un défi lancé par un internaute sur Facebook: pendant 10 jours, montrer une photo extraite d'un film qui enfant, adolescent ou adulte nous a marqué et, sans aucune explication, la publier sur son "mur"en laissant aux autres le soin d'identifier le film. Bien sur, il était exclu de publier l'affiche du film. Il était aussi demandé de ne pas expliquer pourquoi ce film nous avait marqué.
J'avais alors à peu près respecté le jeu... sauf que je ne m'étais pas contentée de 10 films mais en avais "cité" 20. Et si certains de mes amis qui avaient reconnu le film, ont expliqué pourquoi ils l'aimaient, je n'ai pas alors précisé pourquoi j'avais choisi ces 20 là. C'est l'occasion ou jamais de réparer ces "oublis"

Aucun commentaire: