mercredi 2 janvier 2019

Partage de souvenirs... (1)

Pourquoi réactiver ce blog?
Depuis 2016, je suis beaucoup, beaucoup moins présente sur ce blog... ça a commencé en réalité bien avant 2016, lorsque j'ai commencé à fréquenter un réseau social, probablement le réseau social qui, bien qu'originaire des Etats-Unis est le plus utilisé en Europe le plus fréquenté. Et oui, FB (pour Facebook) était/est beaucoup plus intéressant en matière d'échanges que "blogger". Grâce à lui j'ai pu faire un certain nombre de rencontres et dépasser le simple stade du virtuel. 
Désormais FB est lui aussi en perte de vitesse (à moins que je ne sois devenue plus exigeante? Et j'ai très envie de le "purger" de certaines données tout en conservant celles-ci sur un autre support. Du coup je vais essayer de republier ici en reprenant des données mentionnées là bas, comme les comptes-rendus de films, expositions, livres (majoritairement des BD) etc ...

Aucun commentaire: