mardi 26 avril 2016

Continuer?

La dernière publication de ce blog date d'il y a quasi 6 mois. Pendant un temps j'ai espéré rattraper mon retard. Mais plus le temps passait, plus l'envie d'écrire, en illustrant de photos personnelles ou tirée du Net faiblissait. D'une certaine manière, il est devenu une corvée. Je n'en espère plus grand chose. Notamment en matière "d'échanges". D'ailleurs la plupart des blogeurs et blogeuses connus par son intermédiaire ont eux même jeté l'éponge.
En fait, il n'y a plus grand chose de commun entre la "@nn@" des débuts, en mai 2008, celle qui écrivait, alors que tant de choses autour d'elle se mourraient (dont sa propre mère dont l'un des regrets était de ne pas avoir pu écrire) et l'actuelle, plus axée sur l'image et qui est assez bavarde sur le Net, via...Facebook grâce auquel elle a pu échanger par le biais des MP (messages personnels) voire rencontrer certains "amis".
Alors cette nuit, lors de l'une de ces insomnies qui reviennent régulièrement depuis les mois qui ont précédé la dernière maladie et la mort de mon père, en octobre dernier, il m'est apparu qu'il était temps, plus que temps que ce blog ferme ou évolue, via probablement un changement de nom et de contenu... Plus de photos et moins, beaucoup moins de texte.
Je ne ferai rien pour rattraper le temps perdu via des billets écrits rétro-activement. Parce qu'on ne rattrape jamais le temps perdu. 
Ah le nom à venir sera sans doute "éphémères" ... un double clin d'oeil, à mes vrais nom et prénom qui comportent 2 "P" comme dans le mot "papillon" mais aussi et surtout à ces "insectes" qui mettent plusieurs années avant de devenir adultes et ne vivent à la lumière qu'à peine quelques heures avant de mourir
* image tirée du Net. Auteur non identifié

Aucun commentaire: