mercredi 12 novembre 2008

...AnniversaireS...

Il y a juste six mois ouvrait ce blog, une date qui correspondait pour moi à un anniversaire...
Un peu plus de 170 billets plus tard, beaucoup de doutes perdurent, notamment autour de ce qui était sa principale raison d'être.
Tant de questions sans réponse...dont celle-ci: est-ce la peine de continuer?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

OH!!! Anna pourquoi ces doutes et si vous n'avez pas tout réalisé ce que vous vouliez .... vous avez atteint peut-être un autre but Celui du partage et le grand plaisir de vs lire et par là même nous faire rebondir et avancer toujours un peu plus dans la connaissance des autres et de soi- même
Je pensais comme vs en commençant
ilya plus d'un an, sollicitée pour tout autre chose (un blog sur le sport) et j'ai enchaîné sur mes passions
Merci Chère Anna de poursuivre votre oeuvre
Tendresse AA

Marwan a dit…

Et si la réponse à toutes vos questions se trouvait dans la rédaction de vos billets? Qu'à chaque nouvelle interrogation, une solution se profilait dans vos écrits?
A moins d'une forte lassitude, transformez vos doutes en détermination de partager vos questions, vos idées, vos envies, vos joies ou vos déceptions.
Vous l'avez très bien fait jusqu'à présent et vos lecteurs réguliers vous en apportent chaque jour la preuve.

cailloublanc a dit…

Hé bien, moi, je trouve que ça vaut la peine de se donner du temps pour écrire chaque jour (si on peut...et en ce moment, c'est rude, rude pour moi)... Et ce partage de pensées, de souvenirs, de douleur parfois derrière un voile, de photos...Quel bonheur @nn@!
Bien amicalement à vous!
Gene

@nn@ L. a dit…

Arlette, Marwan, Gene, merci pour vos commentaires.
Grâce à vous, malgré l'absence d'une "réponse" bien particulière que j'attendais, ce sera probablement une pause et non un arrêt...

D'une certaine manière, si ces billets sont des impressions, des instantanés... le boîtier reste le même, mais je change "l'objectif"

Anonyme a dit…

Avec un Bonjour "tardif" qui vient du Sud où le Temps n'est pas "celui de l'été" (rires) mon Amie.
En souhaitant de tout coeur que continue à vivre cet espace où, même silencieusement, nos liens s'y construisent de lumières et d'ombres aussi (sourire)

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup tes billets poétiques, instructifs et toujours bien documentés. Si cela te fait plaisir de les écrire, pourquoi arrêter?

@nn@ L. a dit…

* Pluie et vent à l'Ouest et au Sud, qu'importe à partir où les liens du coeur vous mettent du soleil plein les yeux et le coeur Michel (sourire)

* le plaisir d'écrire serait vite lassant Verveincitron s'il n'y avait en plus celui de l'échange mais comme écrivait le poète: "un seul être vous manque..."

Anonyme a dit…

Jeme demandais jusqu'a quand tu pourrais continuer ce rythme si soutenu. L'essentiel est de ne pas arreter

Anonyme a dit…

170 billets en 6 mois ! C'est une gageure que de s'être investie avec autant de passion ! Je comprends que peut se poser la question du pourquoi de tout cela ? Qui détient vraiment le réponse ? Nous, au plus profond de nous-mêmes...
Dites-vous que quelques-uns partagent vos goûts, vos envies, vos angoisses et qu'ils apprécient vos écrits... what else ?

@nn@ L. a dit…

* Pour un(e) bavard(e), le rythme n'est ou plus exactement n'était pas encore devenu un problème Gansh, sauf, sauf s'il était pris en compte cet aspect essentiel qui différencie un "blogeur" d'un "diariste": les lecteurs

* En quelques phrases vous avez parfaitement résumé la situation M. ou Mme l'Anomyme (sourire)
Ayant moi-même commencé à aller sur le net en utilisant cette possibilté offerte par blogger, je ne peux même pas regretter de l'absence d'une initiale (rire)

Anonyme a dit…

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.".... coucou Anna, voiloo ma rép ... j'ai du lire ça quelque part ? qu'importe le rêve, le temps tissé avec passion est là qui nous emporte vers des horizons insoupçonnés à chaque fois, sur le chemin des blogs ou autre ...sur le chemin, tes textes sont beaux et les photos toutes pleines de finesse,je vais mettre un lien dans mon espace et reviendrai découvrir la suite qui sera ancienne ou nouvelle selon le choix que tu auras fait de poursuivre ou non cette aventure.
Bonne journée Anna,
mariedom

@nn@ L. a dit…

"...un chat..." a juste fait une pause Marie-Dom.
Si tu acceptes qu'il aille fûreter chez toi (ces p'tites bêtes là c'est curieux) il faudra laisser une adresse plus explicite
Bonne reprise si demain tu travailles