vendredi 3 juillet 2015

Et chat, c'est ki?

Pour changer un peu, un petit jeu... pour lequel je n'ai malheureusement reçu aucune réponse quand je l'ai posté sur FaceBook. Peut-être serais-je plus heureuse ici.
Donc ma question est la suivante. Sur le dessin ci-joint, j'ai identifié un certain nombre de peintres auxquels renvoient les dessins de chats. Mais pour un certain nombre, je cale.
J'ai en effet retrouvé, de haut en bas et de gauche à droite:  
Dali, Van Gogh & Bansky
puis: ??? & Mucha
puis: Picasso, Escher & Frida Kalhlo
puis ??? & ???
et pour finir: Warhol, Klimt & Magritte
Qui pourra me donner les véritables noms de:  Kazik, Bedray et Milkin?

2 commentaires:

Berthoise a dit…

Kazik, Kandinsky peut-être ?
Pour les deux autres, je sèche.

@nn@ L. a dit…

Après avoir revu un certain nombre de ses tableaux, je ne peux que constater des ressemblances (au delà du nom) au niveau des formes et des couleurs avec le chat schématisé... il n'en reste donc plus que 2 à trouver
Merci Berthoise!