vendredi 9 juillet 2010

les films mythiques (1)

Episode 1: les films qu'on a "loupé":

Il y a toujours des films, des livres, des rencontres qu'ont aimerait avoir vus, lus, faites. Heureusement parfois c'est "rattrapable". Par exemple en achetant la B.O.F. de "la ligne rouge" je me suis rappelée que j'avais il y a quelques mois acheté le DVD de ce même film raté à sa sortie (certains disent qu'il a été éclipsé par le "Il faut sauver le soldat Ryan") et que je n'ai pas encore trouvé le temps de regarder.

Mais il en reste d'autres comme par exemple "une après midi de chien" ou "Macadam cow boy". Il y a aussi "easy rider" auquel je n'ai pas manqué de penser en voyant par hasard dans la rue il y a un mois cette drôle de moto. Le cadrage laisse à désirer et l'arrière plan assez laid pour ne pas écrire très laid mais ce jour là j'ai juste eu le temps de faire une photo avant de me précipiter à la banque qui fermait. Trois minutes plus tard, quand je suis ressortie, le propriétaire de la moto était parti... Et j'en ai fait autant en chantonnant comme Brigitte Bardot "Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson..."

2 commentaires:

caphadock a dit…

http://caphadock.blogspot.com/
Mon nouveau blog toujours en découvertes

@nn@ L. a dit…

Merci caphadock de me signaler ce lien dont vous m'aviez déjà fait part par mail.
Je l'ai inscrit en favori, juste à côté de celui que Arlette tient elle aussi sur blogger