jeudi 13 janvier 2011

Jour de travail et image craquante

Non elle n'a pas été trouvée durant le temps de travail. Il y en a suffisamment (surtout depuis que le compte à rebours avant le départ est enclenché) pour ne pas avoir le temps d'aller sur le net, sauf pour des raisons professionnelles.
Mais quand je l'ai vu, même moi l'amatrice de chats, j'ai craqué...

Ah pouvoir faire comme lui demain où, sur le papier, je suis en congés!... Mais quand on rentre tard le soir avec plein de rangement et de ménage à faire, les jours de "congés" peuvent-ils être des jours de "repos"?

2 commentaires:

Françoise (salpi) a dit…

Je reconnais qu'il est à croquer.

@nn@ L. a dit…

ça me fait penser Françoise, qu'il va falloir que j'aille sur ton blog voir ce que devient tes nouveaux colocataires dont l'un d'entre eux avait "profité" de ton voyage express breton pour jouer au terrassier avant de prendre la poudre d'escampette