mercredi 19 janvier 2011

Pour rire un peu (1)...

... tout en jouant, juste cette image avec le titre d'un film à trouver :-)

4 commentaires:

Marwan a dit…

Je n'imaginais pas Leonardo si roux et Kate si brune... :-)

Le titre du film, c'est Titanic, bien sûr...

Quant à l'image, elle est géniale... :-])

@nn@ L. a dit…

Gagné Marwan!
En plus comme tu as donné la réponse aux deux autres question que je comptais poser quant aux noms des deux acteurs, tu auras droit à notre prochaine rencontre à un récompense: m'entendre "miauler" le thème principal du film :-)
Bien sur tu n'auras pas le droit de te boucher les oreilles

Françoise (salpi) a dit…

J'adore cette photo ! et la devinette, que je n'avais même pas devinée !

je te l'empreinte, pour mon blog !

@nn@ L. a dit…

Pour la petite histoire, la photo a été trouvée sur le mur d'un nouvel ami égyptien d'un ami nantais qui est inscrit comme moi sur Face Book.
Comme quoi on ne trouve pas que ces con*** sur FB