mercredi 20 octobre 2010

Couleur ou Noir & Blanc?

Une photo primée lors d'un concours photo (Véolia?) dont aucune trace n'a été gardée. Elle m'émouvait alors je l'ai gardée et je trouve qu'elle s'accorde bien à ce début d'automne. Alors...

P.S. Le commentaire de Verveine m'a incité a effectuer des recherches et j'ai retrouvé le nom du photographe, Sam ROWLEY qui avait bien été récompensé à l'occasion du concours Véolia 2009. Et là, surprises, malgré son jeune âge (15 ans) il a été primé plusieurs fois... et le site où il dépose ses photos vaut vraiment le détour.

http://samrowley.zenfolio.com/

2 commentaires:

verveine a dit…

Très belle photo, en effet.

@nn@ L. a dit…

De mémoire Verveine, cette photo avait eu le 1er prix dans la catégorie "nature-enfants", le 1er prix "nature-adultes" ayant été décerné à un photographe espagnol qui avait saisi un loup en train de sauter par dessus une barrière.
Plus via un PS au billet