jeudi 28 octobre 2010

Délire de filles

Après-midi commune entre n°1 et n°3 et le soir venu, dans un grand élan végétarien, menu 100% légumes accompagné au préalable d'une séance beauté 100% naturelle...

Image qui n'a pas été sans me rappeler "le sens de la vie pour 9;99€" un film d'animation très bizarre vu il y a un certain temps déjà avec n°3, un film consacré aux habitants un peu particulier d'un immeuble et où l'on trouvait notamment
- un SDF qui n'hésitait pas à menacer de se suicider si un consommateur ne lui donnait pas le café qu'il venait d'acheter,
- un homme doté d'ailes mais qui ne savait pas voler, n'avait rien d'un ange et une forte propension à jouer l'incruste auprès d'un vieux Monsieur crédule
- un jeune homme qui, pour l'amour d'une "top model" aux goûts très spéciaux puisqu'elle ne supportait pas la moindre aspérité, se retrouvait dans la peau d'un gros fauteuil.

2 commentaires:

arletteart a dit…

OH!!! j'adore
Je vous délaisse et suis tt occupée par un site que j'anime en doublon presque avec mes blogs ne sais comment m'en défaire (cause amis perso ) tout ça est lourd , abandon de facebook aussi trop bavard
pensées vers vous
Arlette

@nn@ L. a dit…

Moi aussi je vous délaisse Arlette... comme pas mal de sites où j'allais fûreter.
C'est en grande partie la faute au travail où suite à la ré-organisation des services de l'Etat j'ai récupéré pas mal de tâches sans les agents qui vont avec... Et puis j'ai ré-organisé mes priorités dans ma vie privée :-)

Pour FB il faut savoir trier dans les sollicitations "d'amis" en n'hésitant pas à les mettre en "caché" ce qui permet d'aller faire un tour quand on en a envie sur leur mur... sans être envahi par trop de choses qui, nous, ne nous passionnent pas