mercredi 27 octobre 2010

Une image devinette...

car à quoi pouvait bien penser ce jeune chaton en allant ainsi renifler d'aussi près le truffe de ce gros chien?
Et que pouvait penser ce chien en voyant apparaître dans son champ visuel ce jeune chat intrépide

5 commentaires:

caphadock a dit…

réponse : je sent que l'on va bien rigoler !!!

Anonyme a dit…

quelle chance cet après-midi, passer de "beau soleil" au "chat parmi les livres"

@nn@ L. a dit…

* MDR avec votre commentaire pour lequel vous avez eu du nez!

* ô ça ne m'étonnerait pas que derrière l'Anonyme se cache un Cailloublanc sénégalais que je consulte régulièrement... même si je ne laisse pas de trace derrière moi

Marwan a dit…

*HIPS!*
Houla... Si je me casse la figure sur la gardienne en rentrant complètement ivre de boîte, ça va encore jaser dans l'immeuble...
Chuuut...

@nn@ L. a dit…

* MDR
Allons Marwan, comment as-tu pu oublier TA recette avec des croquettes de "ronron" ou des boulettes de "sheba" qui réveillent et redonnent aussitôt une haleine fraîche.