mercredi 19 décembre 2012

Les gardiens d'immeuble...

... deviennent rares de nos jours. Mais ils ont été remplacées par d'autres individus tout aussi curieux.
Et pour ceux là, les étrennes en croquettes, c'est tous les jours.

4 commentaires:

Marwan a dit…

Oh les belles commères. :-)

@nn@ L. a dit…

Comment ça des commères? J'ai écrit "gardiens" parce que rien ne prouve que ce soient des Madames. Je leur trouve même des têtes plutôt carrées comme les mâles ont bien souvent...

Marwan a dit…

Alors dans ce cas ce sera:

- Walter, tu as vu la petite caniche là-bas?
- Wouaf,tu sais, moi, je préfère plutôt les labradors brunes.
- Miaaahh, les brunes... Comme je te comprends... Rien de plus mignonne qu'une petite chatte brune...

:-)

@nn@ L. a dit…

ça c'était avant qu'ils rencontrent le véto! Après ça a été:
"Tiens tu as vu l'autr' monstre qui tourne au coin de la rue. La prochaine fois que je le vois c'lui là, il gouttera de mes crocs...
-... et moi de mes griffes!"