samedi 18 septembre 2010

!Votez Panurge, ça presse!

Je suis en retard... parce que je joue (triche en fait) avec le temps pour déposer cette photo (qui aurait du sortir le 7 septembre) avec quelques précisions:
- non je ne soutiens pas la majorité actuelle!
- non, même si j'étais en grève mardi, je n'ai pas arpenté le trottoir nantais!

Il n'empêche que la photo qui date un peu (qui saurait identifier le sigle du parti politique que l'on entrevoit?) m'a fait sourire
PS: au fait je fais partie de ces femmes qui vont se "faire avoir" par la réforme des retraites. En effet, il y a de nombreuses années de cela, j'ai fait le choix du congé parental suivi pendant plus de 15 ans du travail à temps partiel. Le tout parce qu'il existait ce droit - bientôt supprimé- pour les mères de 3 enfants de partir après 15 ans de service public.

Aucun commentaire: