mardi 28 septembre 2010

le dernier Bidochon...

Il vient de sortir aux éditions "fluide glacial" et cette fois-ci c'est toute la clientèle du téléachat et des catalogues d'objets aussi farfelus qu'inutiles qui font les frais de l'humour décapant de Binet.

Il faut dire que Robert est une proie de choix. Parmi ses acquisitions... il est difficile de choisir celle qui mérite d'être citée en priorité.

Ce soir au moment du coucher que devrai je choisir? L'oreiller cervical (qui permet de dormir sans endommager ses cervicales ou l'oreiller anti-rides(qui permet de se réveiller sans une ride) que Robert a délicatement offert à sa chère épouse Raymonde
Et demain matin au moment de beurrer ma biscotte comment survivre sans mon "refroidibeur" qui est très utile quand on maîtrise mal l'usage du "ramolibeur"
Autrement je suis sauvée, la saison des grosses chaleurs est passée donc je vais pouvoir attendre un peu avant d'acheter le "parasol bronzant" qui permet de bronzer tout en restant à l'ombre.

Tout bien réfléchi, même si on ne raffole pas du graphisme de Binet, il faut acheter sa BD plutôt que le moindre de ces gadgets à la *** parce que les crises de fou-rire seront au rendez-vous et en ces temps assez sinistres (là je ne parle pas de l'automne qui vient de débuter et l'hiver qui lui succédera), une cure de Binet devrait pouvoir être remboursée par la sécurité sociale

Aucun commentaire: