mercredi 1 septembre 2010

Pas de nouveau billet ce jour...

... c'est vrai quoi, en début de mois ça demande du temps de modifier la mise en page:

- changer le bandeau... et le reste de la présentation parce qu'un bandeau campagnard avec des à côtés jaune/oranger... Bof
- modifier la personnalité du mois(heureusement que j'y avais songé un chouïa à la femme qui serait à l'honneur)
- retravailler les photos des 3 calendriers
- et j'allais oublier: l'avatar, trouvé en allant sur net plus de renseignements sur un artiste africain, Paul Ahyi dont cailloublanc a parlé récemment sur son blog!

Moralité, il était l'heure de se lever pour aller bosser

PS: en fait non, j'ai refermé les yeux et me suis rendormie.
Alors le billet du jour...

3 commentaires:

cailloublanc a dit…

Magnifique, Chat, tous ces changements...Sniff, je ne sais pas vraiment faire cela... Pourtant, que j'aimerais changer de temps en temps!

verveine a dit…

Ca valait le coup: j'aime beaucoup la nouvelle présentation du chat!

@nn@ L. a dit…

* C'est pourtant assez facile à faire cailloublanc, d'autant que blogger a amélioré sa palette graphique.
Bon d'accord, les tout 1ers temps j'ai pas mal galéré, beaucoup juré et passé pas mal de temps.
Là une grosse trentaine de minutes a suffi
Je tâcherai de vous donner quelques tuyaux

* En fait cailloublanc et verveine, cette présentation me plait moyennement car je ne raffole pas plus que cela du vert (même si il y a 30 ans j'en ai pas mal porté) mais faute de temps c'était ça -un paysage que l'on voit quand on est en haut du terril d'une ancienne mine d'étain- ou un "bandeau-titre" sous forme de ciel bleu et blanc un peu fadasse