mardi 21 septembre 2010

...Le chat dort dans la ruelle d'à côté...

Désolée, mais le chat croule sous le travail, avec beaucoup de retard. Moralité il dort mal et a le moral au niveau des coussinets.
Conclusion: il va pendant quelques temps faire la pause, quitte à déposer de loin en loin quelques photos, sans beaucoup de commentaires.

5 commentaires:

verveine a dit…

Cette rentrée est un vrai rouleau compresseur!
Que le chat pense bien a respirer et à faire de grands étirements pour se préserver de tout ce stress ;-)

verveine a dit…

Mais décidément je ne vois mes fautes qu'une fois le message envoyé!!!
Il faudrait peut-être aussi que je fasse quelques étirements ;-)

cailloublanc a dit…

Comme je comprends, @nn@! Je rame, moi aussi.... Allez! On se souhaite du courage? Toutes?

françoise (salpi) a dit…

Bon, et bien, ça n'est pas grave... on attendra. repose toi bien;, respire profondément, la fenêtre ouverte.

@nn@ L. a dit…

* Il semblerait verveine que le chat ait négligé de bien respirer et s'étirer car son vétérinaire lui a prescrit des croquettes spéciales la semaine dernière et en a ajouté d'autres hier AM... bilan d'ici une quinzaine de jours

* Pffff les fautes, qui m'en fait pas Verveine, ce qui compte c'est d'être à même de s'en apercevoir, quite à râler contre soi-même à ce moment là

* Même si je commente beaucoup moins Beausoleil Cailloublanc, j'ai vu que la reprise n'avait pas non plus facile, avec notamment des interrogations privées...

* Ben ouvrir la fenêtre vois-tu Françoise, quand l'humeur est très moyenne et que tu habites un 8ème qui donne sur une place très passante avec des centaines de bus, voitures etc quotidien, ce n'est pas l'idéal, même avec des boules "quiès"