La dernière fois que j'y suis allée j'y ai croisé un jeune couple en tenue mariage accompagné d'un photographe. Si le lieu possède un certain charme, une certaine poésie, un tel choix m'a cependant étonnée car sur place le paysage est un peu lunaire, très minéral à la limite du désertique. Etrange choix.
mercredi 29 septembre 2010
été, automne et hiver
Trois saisons dans une seule photo prise dans un endroit étonnant de la Loire-Atlantique, bien à l'écart des trajets touristiques: l'ancienne mine d'étain d'Abbaretz et son terril haut de plus d'une centaine de mètres et d'où l'on a une vue qui porte loin (dont plusieurs photos seront publiées... lorsqu'elles auront été retravaillées).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Un couple lunatique qui conçoit quelques traversées du désert?
oui, mais sur le plan esthétique, ça doit valoir le coup.
Elle est curieuse, ta photo . C'est un trou qui a été fait, pour planter un truc , ou quoi...
* Peut-être plus que tu ne le crois Marwan car autant qu'il m'en souvienne le photographe boitait en accompagnant ce couple chez lequel je n'ai relevé aucun enthousiasme tandis qu'ils se rendaient vers les lieux de prise de vue
* C'était juste un arbre tenace Françoise qui poussait coûte que coûte dans un environnement hostile
Dès que je peux je dépose d'autres photos
J'adore l'idée de l'arbre qui pousse contre vents et marée. un rebelle quoi !
Un rebelle pour toi Françoise
Pour moi un rêveur (pour y croire) ou un masochiste (pour avoir choisi un environnement si hostile) ou un kamikase (pour être isolé comme il l'était loin de la protection des autres chênes).
Enregistrer un commentaire