mercredi 14 novembre 2012

Le parc oriental du Maulévrier en automne (1)

Merci au Parc Oriental du Maulévrier d'avoir mis à jour sa page "Facebook" en publiant quelques photos prises récemment, ce qui m'a incité à retourner y faire un tour en ce 14 novembre, la veille de sa fermeture pour 4 mois! Il était temps. Et grand bien m'en a pris car je ne l'avais jamais vu habillé des couleurs d'automne et il était superbe. Parmi les nombreuses photos au sein desquelles il faudra choisir pour un billet à venir, en avant première, celle-ci

2 commentaires:

verveine a dit…

Superbe!
J'adore cette première partie de l'automne, la deuxième partie étant plus glauque...

@nn@ L. a dit…

Tout a fait d'accord avec toi!
Il était d'ailleurs plus que temps que j'aille en profiter car avec le retour de la grisaille on a plongé vers cette seconde moitié de l'automne qui tire vraiment vers l'hiver.
Autrement je pense avoir un mal de chien à trier parmi toutes les photos réalisées!