mardi 6 novembre 2012

Lumière du soir

C'était le 3 novembre dernier et, en fin d'après-midi, je revenais de faire des courses.
 

Elle ont attendu un peu avant d'être rangées car une lumière comme ça, après des jours et des jours de pluie, ça n'attend pas.

4 commentaires:

Lucm Rezé a dit…

La cheminée de l'usine bleue et la Loire renseignent aproximativement sur le point de vue. J'ai un doute: La puissance du zoom écrase les distances et je ne situe pas la maison sur la troisième photo. Très beau ciel.

verveine a dit…

C'est vrai que les courses pouvaient bien attendre un peu, ces photos sont superbes!

@nn@ L. a dit…

@ Luc
Je pense que vous avez bien situé le point de vue. Le 8ème étage du grand immeuble de gauche lorsqu'on quitte le pont de Pirmil par le nord. Et la maison blanche au milieu de la 3ème photo, elle se trouve un peu en amont du pont des 3 continents.
@ Verveine
Elles n'ont pas eu beaucoup à attendre car le soleil était déjà bien bas sur l'horizon et il s'est à peine écoulé 3 minutes entre la 1ère et la dernière photo, toutes réalisées en mode automatique car les réglages, c'est pas mon truc!

Marwan a dit…

Juste un mot: Superbe!