jeudi 14 juillet 2016

En route pour Paris

Valise faite!
Initialement, je devais aller faire à Paris ma "cure" semestrielle (à moins que ça ne devienne trimestriel?) d'expositions et balades début juin, quelques jours avant le début de l'Euro. Mais c'était sans compter les grèves qui ont fait que, 48h avant le départ, mon train pour aller à Paris a été annulé. Tous les autres train de ce jour-là étant complets et faute d'être assurée qu'il n'arriverait pas la même chose avec le train du retour, j'ai tout annulé... y laissant au passage quelques plumes: le montant de 2 nuits d'hôtel à prix réduit car non échangeables & non remboursables!
Mais il y avait quelques expositions que j'avais très envie de voir alors j'ai attendu la fin de l'Euro (avoir un mal de chien à retenir une chambre d'hôtel à prix d'or et me retrouver noyée parmi les footeux, très peu pour moi) pour programmer ce voyage bis! Avec quelques changements par rapport au programme initial, car cette fois-ci nous serons deux 

Aucun commentaire: