vendredi 16 mars 2012

La vie de couple selon James

Petite image trouvée dans la revue de BD: "L'immanquable "avec ce petit commentaire du monsieur:

"Alors, excuse-moi de te contredire, mais je ne crois pas que le Coran justifie le port de la burqua pour "Ne plus voir son abruti de mari"

Ne me demandez pas qui est "James"... en dehors de M. Bond ou de M. Dean pour qui ce sont des prénoms, off course, alors que là c'est un nom (ou un pseudo).
A force de chercher sur le net, j'ai cependant fini par retrouver
- quelques dessins de lui (avec un humour assez corrosif, à relier au fait qu'il semble publier régulièrement dans "fluide glacial"? ), notamment sur son blog: http://ottoprod.over-blog.com/
- la référence de quelques BD autour du monde du travail: "Open Space" ou de la vie de couple (déjà) et plus particulièrement des violences conjugales: "...à la folie"

2 commentaires:

Lucm Rezé a dit…

A propos, ce matin à la radio, j’ai entendu que les instances internationales du football, toujours à la pointe du progrès, modifiaient son règlement pour autoriser les joueuses à porter le voile pendant les matches.

@nn@ L. a dit…

Sérieux?
Je pense hélas que oui puisqu'on n'est pas le 1er avril :-/
J'ose pas imaginer la fédération internationale de l'athlétisme prendre la même décision parce que le 400m haies en burka: bonsoir!
Bon plus sérieusement, et pour le reste de la tenue, ils comptent autoriser quoi. Parce que je n'ose pas imaginer qu'elles vont être autoriser à jouer les jambes nues