jeudi 24 mars 2011

La vengeance est un plat qui se mange froid - Le pudding à l'arsenic

Il y a une semaine, compte tenu d'une remarque entendue quelques semaines auparavant, j'avais passé un certain temps le mercredi devant les fourneaux et ça avait donné ça: un cake aux pommes et pistaches et un brownie aux noix (auquel pour des raisons de transports que je n'avais pas ajouté une crème anglaise ou de la chantilly avec lesquels il est bien meilleur).

Tout bien réfléchi, vu ce que j'ai entendu ce matin, j'aurais du me rappeler Marie Besnard et utiliser la recette ci-dessous.

3 commentaires:

cailloublanc a dit…

J'adore!!! et ne connaissais pas! merci....

Marwan a dit…

"Et un peu de vitriol!... Non!... Oui!..." :-)

@nn@ L. a dit…

* La recette de ce pudding très spécial fait partie Cailloublanc des grands moments du film, comme celui du bain de Cléopâtre avec le tigre qui glisse sur la savonnette

* Je vois Marwan que tu as retenu le même passage que mes enfants qui me l'ont seriné des dizaines de fois