jeudi 17 mars 2011

Message devinette...

... avec deux questions:

Quel point commun entre les 4 images qui suivent








Et pourquoi (ou plus exactement pour qui) les ai-je déposées?

4 commentaires:

caphadock a dit…

le point commun je pense qu'il s'agit de l'Irlande et peut être pour la saint Patrick

verveine a dit…

Pareil que Caphadock. Tu as fêté la Saint Patrik?

@nn@ L. a dit…

Gagné Caphadock!
Hier matin je me suis réveillée trop en retard pour faire le billet du jour et hier soir... j'étais trop fatiguée en rentrant du travail et je me suis endormie à côté du PC...
Les mauvaises langues diront que c'est une habitude chez moi... et elles n'auront pas tort :-])

@nn@ L. a dit…

Oui et non Verveine.
Avec les 3 enfants, l'un à Chamonix, l'autre à Nancy et la 3ème sur Nantes (mais qui bossait tard) ce n'était pas évident. Mais le lendemain n°3 m'a mitonné à elle toute seule après une séance de ciné un menu pas mal du tout :-)