lundi 24 mai 2010

Juste une image...

... pour faire part de la mise en service, après quasiment deux ans de mise "sous poussière"* d'un appareil photo offert pour, si ma mémoire est bonne, mes ... mais oui, mes 50 ans!

Si Chibi est trop gros pour être le chat qui passe parmi les livres, mais il n'en demeure pas moins un très bel ambassadeur de la lecture.

* Comprendre que la boîte avait été ouverte, les différents composants sortis... puis re-rangés dans la boîte qui se recouvrait de poussière avec je ne sais quel blocage quant à la mise en service... La suite... demain.

4 commentaires:

verveine a dit…

Et du coup l'appareil n'est plus sous garantie?!

@nn@ L. a dit…

Exact Verveine, il n'est plus sous garantie mais il fonctionne :-)
Et, je croise les doigts, plutôt bien, notamment en fonction zoom (X18). Sans le pousser au maximum, j'ai pu photographier des "détails" qui avec l'autre appareil auraient été "flous" depuis bien longtemps.

cailloublanc a dit…

Quelle chance de découvrir u bel appareil endormi... Le mien, performant, a rendu l'âme en Afrique, victime du sable et de la poussière... Belels avnetures en sa compagnie, @nn@‘

@nn@ L. a dit…

"Découvrir"... est un mot excessif Cailloublanc car la boîte contenant l'appareil je la voyais tous les jours. Il va fallait juste qu'il y ait ce petit déclic -normal pour un appareil photo- qui m'incite à le mettre en service. Et cela a été le cas ce WE