mercredi 26 mai 2010

Partir en stage de formation continue?

Dans l'entreprise dans laquelle je travaille, en général les stages de formation se déroulent au sein du chef lieu de région, ou à défaut dans l'un des chefs lieux de département de la région. Et au titre de la mutualisation des moyens, à titre exceptionnel, pour certaines formations pointues on se déplace au chef-lieu d'une des régions limitrophes.
Quelle n'a donc pas été ma surprise en découvrant que le service de formation continue de la région voisine proposait des stages TRES excentrés, et pas au fin fond des terres mais sur la côte! Normal direz-vous, on arrive la belle saison.

Et franchement avec de pareils sites qui offrent ce type de plages où se reposer après une dure journée de formation, j'ai soudain très envie de me former dans les matières ci-dessous
- Anglais - améliorer sa maîtrise de la langue, du 14 au 18 juin 2010, Dinard
- Organiser et Gérer son temps de travail, du 06 au 08 octobre 2010, St Pierre-Quiberon

3 commentaires:

verveine a dit…

Moi je veus bien améliorer ma maîtrise de l'anglais ;-)

Marwan a dit…

Tous les prétextes sont bons... :-)

@nn@ L. a dit…

* Moi aussi Verveine, sauf que cette semaine tombe en plein un jury d'un diplôme que je préside et durant lequel je dois souvent remplacer des membres au pied levé :-/
Plus sérieusement, je crois que mon nouveau patron tiquerait, et il aurait raison en ces temps de restrictions budgétaires

* Un prétexte?
Tout de suite méfiant Marwan.
Aurais-tu oublié que Dinard est une ville so british avec une grande densité d'Anglais, au point même d'avoir un festival du film anglais. Bon d'accord il n'a pas l'aura de Deauville et de son festival du film américain.