dimanche 22 août 2010

Chacun cherche sa voie

Drôle de ciel hier soir
qui n'a pas manqué
de rappeler
que désormais...

...le 15 août est maintenant derrière nous
et la rentrée se profile.

C'est quand les prochaines vacances?

7 commentaires:

caphadock a dit…

pour moi les vacances sont comme un bon repas :
Pendant des jours, voire des mois ça se prépare.
Le repas est relativement bref mais il fait goûter, sentir et jouir de ce moment
Enfin il y a la digestion qui est d'autant plus longue qu'il y a eu d'intérêt et ça peut prendre des mois
Il est alors temps de préparer le prochain festin
Amitié

@nn@ L. a dit…

Pas mal votre comparaison Caphadock :-)
Personnellement pendant des années, c'est le père de mes enfants qui s'occupait du menu (souvent dès le mois de janvier) et des ingrédients qui donnaient la touche finale quotidienne.
Du coup désormais je suis très "improvisation" du dernier moment. Et pour rester dans votre registre de comparaison: je suis d'une certaine manière devenue très commerce équitable en tenant compte des produits locaux que nous avions un peu négligés.
Bonne soirée

caphadock a dit…

Mon propos n'exclue pas l'improvisation car l'organisation n'est qu'une épine dorsale et mon esprit fouineur à vite fait de déborder et souvent ça relève le plat

@nn@ L. a dit…

c'est justement ainsi que se passent des vacances réussies, caphadock: sur une trame de fond, savoir laisser la place à l'improvisation en ayant toujours les yeux et les oreilles aux aguets

cailloublanc a dit…

J'adore vos trois photos @nn@!... Belle rentrée...

Marwan a dit…

Petite anecdote qui va rendre fades ces photos de moutons avançant bien groupés et au pas: depuis 9 jours, il y a un embouteillage permanent de 100 km sur une autoroute chinoise, à cause de travaux...

@nn@ L. a dit…

* Heureusement j'ai échappé à ce genre d'embouteillage Cailloublanc car j'ai été très sédentaire durant ces vacances.
Et vous elle doit approcher à grands pas car si ma mémoire est bonne elle a lieu plus tôt en Suisse

* Ils sont fous ces chinois Marwan!
Mais ça ne me surprend pas plus que ça quand on voit les photos d'embouteillages.. de vélos tels que les connaissent certains pays asiatiques