mardi 24 août 2010

Histoire de chats et de livres (1)

Au départ, il y avait cette petite vignette là, cherchée en vain sur le net en grand format via les mots: chat + endormi + livres. Cela a cependant été l'occasion de trouver certaines images pour le moins touchantes autour des chats et des livres.

Des chats jeunes ou adultes...bien éveillés ou endormis...

Mais surtout il y a eu une photo.









En fait LA photo, celle qui écrase toutes les autres et que tous les amateurs de livres et de félins voudraient avoir réalisée.

Mais cette photo là ce sera pour un autre jour car elle justifie à elle seule un billet, juste pour le plaisir des yeux.

4 commentaires:

Marwan a dit…

Vite, j'ai hâte de découvrir cette photo... :-)

@nn@ L. a dit…

Patience Marwan, tu ne le découvriras ici que demain... Et pour moi ce chat ça a été ... un coup de coeur :-])

Marc a dit…

Géniales ces photos! J'adore! Les chats et les livres, mes deux grandes passions!
Si cela t'intéresse, j'en ai mis dans mon blog, il suffit de taper "Chat de bibliothèque" et "tigre d'appartement"... Je crois que cela devrait te plaire...

@nn@ L. a dit…

ça y est Marc, je réponds enfin au commentaire en signalant que j'ai enfin mis en mémoire la référence de ton blog :-)
Oui je sais, tu va ou viens de partir en vacances. Pas grave, ça me laissera plus de temps (... quoique... car je pars moi aussi :-) mais seulement pour une semaine :-/ dans quelques jours)