mardi 7 décembre 2010

Muscatine

Elle fait partie de la communauté de blogeurs et blogeuses qui ont dépassé depuis un certain temps l'âge de 20 ou même 25 ans et à qui le net, et notamment certains hébergeurs simples d'accès, a permis de faire partager un certain nombre de choses avec les autres. Elle, je dirais que c'est l'humour, voir le dessin ci-dessous:

J'ai toutefois en parcourant très rapidement cette nuit ses pages - le blog date semble t il de 2008- qu'elle risque de traverser quelques moments difficiles puisque comme elle l'indique pudiquement dans un billet "après 3 ans de silence le crabe s'est repointé"

Bien que n'ayant jamais commenté aucun de ses billets (normal je viens de la découvrir) je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ces deux dessins découverts chez elle.
A noter que le second, elle l'a publié semble t il à l'occasion de son anniversaire!
... mais il y en a d'autres.

A voir donc:

http://muscatine64.blogspot.com

2 commentaires:

françoise (salpi) a dit…

ha ! si c'est une Françoise, c'est forcement quelqu'un de bien !
Est ce qu'elle connait la chanson "je m'appelle Françoise" ?
il suffit pour cela de le taper sur google.

@nn@ L. a dit…

Bon, Françoise, j'ai regardé un peu plus en détail le blog de Muscatine.
Les esprits chastes et/ou pudiques passeront au large parce que Muscatine... elle est parfois plutôt épicée dans le registre humour...
Bien éloignée de ce qu'on attend habituellement d'une dame qui a eu 17ans en 1962 (désolée mais j'ai la flemme de faire le calcul), a priori le 1er septembre et qui répondrait au prénom de Marie.

Tout cela au conditionnel parce que si on voit beaucoup de photos de Monsieur, de la petite famille et des amis, la blogeuse semble apprécier de jouer à cache-cache...