mercredi 8 décembre 2010

Humour en rouge

Pas beaucoup de temps libre ces temps-ci car en journée je suis coincée entre les dossiers à traiter à la place de collègues malades/en formation/en partance... et les cartons car suite aux ré-organisation des services de l'Etat on déménage! Pour moi c'est limité, même étage avec juste un changement de zone. Et ô ironie, je ré-intègre un bureau où j'étais, il y a une dizaine d'années, sauf que maintenant j'ai en charge des dossiers très différents.
Un bureau a priori séduisant mais en réalité pas génial car dans un angle où les nombreuses surfaces vitrées obligent à garder les stores en permanence fermés. En plus toutes ces vitres font qu'on crève de chaud l'été et qu'on se gèle l'hiver ... Et en cas de grand vent, il est sinistre, car on se demande si les vitres vont résister aux bourrasques. Allez, il a quand même 2 avantages: les cloisons vont jusqu'au plafond et il a une vrai porte en bois: donc on peut s'isoler... Et mine de rien, ça n'a pas de prix dans cet immeuble!
Installation dans ces nouveaux (?) locaux demain avec ré-ouverture des PC et téléphones vendredi... ou lundi... Si tout se passe bien...
Et pour fêter ça, cette image amusante trouvée sur le site de Cailloublanc :-)

Non ce n'est pas moi! Non mais!!!

4 commentaires:

verveine a dit…

Bon déménagement, alors! C'est toujours stressant ce genre de choses... et je sais de quoi je parle: je suis en transit pour quelques semaines dans une salle aménagée en classe pour m'accueillir, moi et mes élèves pendant qu'on fait des travaux dans ma classe! Travailler dans les cartons: un grand plaisir!! (surtout que les choses ne se font jamais comme prévues!)
Bon courage, donc!

cailloublanc a dit…

Elle est quand même adorable cette jolie vieille dame indienne! Avec tout son sourire!

Allez, Courage, le Chat!

françoise (salpi) a dit…

superbe, la photo. Il est chouette de pouvoir cueillir ainsi des clichés.

@nn@ L. a dit…

* Le déménagement a eu lieu Verveine. Un bord** monstre, le pire de tous ceux que j'ai vécu en presque 30 ans de boulot! Et ce n'est pas fini! Vivement que je me tire de là!!!

* Elle m'a beaucoup plus cette photo cailloublanc, d'une part à cause du sourire de cette Dame mais aussi du fait qu'elle est juste devant un stand avec plein de tubes pour dentifrice... dont elle n'a plus guère besoin... ou dont elle ne s'est guère servi ce qui ne l'empêche pas de rire!

* Je suis incapable Françoise de savoir où cailloublanc l'a trouvée cette image. Sur le net ou est-ce une à elle car elle va souvent en Inde et en Afrique car c'est une grande voyageuse ... comme beaucoup de Suisses