dimanche 12 décembre 2010

The Voca People

Des milliers, non des millions de gens l'ont vue cette vidéo. Rien que sur youtube, les 2 versions les plus connues totalisent plus de 9 millions de visites. Certain(e)s adorent, d'autres détestent. Je fais partie de la 1ère catégorie, mais en y réfléchissant bien, tout comme un internaute l'écrivait dans l'un des très nombreux commentaires: je me demande comment je réagirais si je devais assister à un concert de 2 heures.

En suppléments à la vidéo, la liste des morceaux plus ou moins brièvement chantés

Era - Ameno
1. Johann Sebastian Bach - Toccata and Fugue in D minor
2. Hallelujah
3. The Entertainer (musique du film l'arnaque)
4. Chordettes - Mr. Sandman
5. Glen Miller - In The Mood
6. Elvis Presley - Tutti Frutti
7. Beach Boys - I Get Around
8. Doobie Brothers - Long Train Runnin'
9. Madonna - Holiday
10. Michael Jackson - Billie Jean
11. Eurythmics - Sweet Dreams
12. Mori Kante - Yeke Yeke
13. Nirvana - Smells like teen spirit
14. Spice Girls - If you wanna be my lover
15. Los Del Rio - La Macarena
16. Rednex - Cotton Eyed Joe
17. Britney Spears - Hit Me Baby One More Time
18. Baha Men - Who Let the Dogs Out
19• Bob Sinclar - Rock This Party
20• REAL 2 REAL - I like to move it

mais aussi le lien avec leur page sur Facebook France où l'on a accès à la liste de leurs futurs concerts et à quelques détails sur la composition du groupe et aux "instruments" dont ils jouent

http://www.facebook.com/home.php#!/VocaPeopleFrance

5 commentaires:

Myosotis a dit…

Ecoute, j'ai assisté à un concert d'une heure (sous la pluie mais sous un parapluie tout de même), je ne me suis pas lassée une seconde. Ils sont géniaux.

Marwan a dit…

J'avais déjà eu l'occasion de voir leur clip Youtube et c'est vrai qu'ils sont bluffants!

@nn@ L. a dit…

* Oui Myosotis, en écrivant ce billet je me rappelais bien que tu en avais parlé sur ton blog, mais j'ignorais combien de temps avait duré leur prestation.
J'ai quand même peur de me lasser car ma culture musicale s'est arrêtée au début des années 70

* Il y a désormais Marwan un 2ème clip sur Youtube car ils sont désormais partenaires de... Kiss Cool.
C'est là que l'on voit le vrai visage de 2 d'entre eux. Il faut croire qu'ils sont très cachotiers eux aussi...

Italia2 a dit…

Je suis allé les voir 2 fois en concert en l'espace de 6 mois . Ils sont EXTRAORDINAIRES . En plus ils font énormément participer le public.Si vous pouvez , allez les voir , vous ne le regretterez pas !!!

@nn@ L. a dit…

Il s'en est fallu de peu Italia2 que je ne traite votre commentaire comme un "spam". La prochaine fois (s'il y en a une) Mettez au moins votre prénom en signature