jeudi 2 décembre 2010

Il y a des jours comme ça ... (2)

...mais parfois durant des jours-là on fait des "rencontres" qui aident ou alors il faut se rappeler d'anciennes rencontres

Par exemple celle-ci, via Bruno De Cuyper que j'avais connu grâce au blog d'Ossiane et que j'ai retrouvé sur Facebook où il renvoyait il y a quelques jours vers les images d'un autre photographe

lui aussi sur Facebook, où j'ai particulièrement aimé sa série intitulée "Waterscapes".
Mais il faut aussi et surtout aller sur son site internet, qui existe aussi en français, car il est français... même si ses photos sur FB sont en anglais, son site bilingue.

http://www.denisolivier.com/gallery.php


Ces quelques images sont de lui, je ne pense pas qu'il ne m'en voudra pas de les lui "emprunter" d'autant qu'elles apparaissent sur FB avec la mention "share"... ce qui ne signifient pas cependant qu'elles soient libres de droits, alors si vous les utilisez, n'oubliez pas d'en mentionner la source.

2 commentaires:

caphadock a dit…

Le train de nulle part
Va partir.
Dans le ciel l'ile attend
Tranquillement :
Est ce le train ?
Est ce le destin ?

@nn@ L. a dit…

Très joli poème, presque un haïku, caphadock.

Allez, j'ose le transformer un brin pour qu'il le devienne:

Le train vers nulle part
Vers le ciel? Une île?
Est ce un train ?
Ou le destin ?