samedi 30 avril 2011

Carolyn CARLSON & René AUBRY dans "Signes"*

Il y a des signatures sonores qui permettent d'en identifier l'auteur de manière quasi certaine dès les premières mesures. Parmi elles, Ennya. Mais aussi René Aubry, découvert tardivement via les séances de relaxation à l'issue de cours de gymnastique féminine.

Alors ce matin, quand j'ai entendu, alors que je conduisais, une mélodie sur FIP, j'ai été quasi certaine qu'il s'agissait d'un extrait d'un CD de lui. Mais lequel? Réponse de retour à l'appartement, il s'agissait d'un extrait de son dernier CD: "refuges"

* Dans la vidéo ci-dessus, un point m'intrigue: les costumes. Ils font indéniablement penser au film "Matrix". Or, le spectacle ci-dessus filmé date de 1997 et le film de 1999.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens d'ajouter votre flux à mes favoris. J'aime beaucoup lire vos messages.

@nn@ L. a dit…

Merci beaucoup.
Comme vous m'avez mentionnée dans vos liens, serait-ce trop vous demander de bien vouloir indiquer à l'avenir un prénom ou un pseudo. En effet, quelques jours après la publication, le détecteur de spam est enclenché et il considère come suspect tout message non signé

Bonne soirée si vous repassez par ici