jeudi 14 avril 2011

de Cesaria Evora à Diana Krall

L'humeur serait-elle a la mélancolie depuis que hier j'ai retrouvé et jeté un chemisier blanc et une veste grise qui, avec une jupe marine, formaient un ensemble porté en ce jour de décembre 1982? Il y avait son "double", disparu lui depuis longtemps.
Après il y a eu cette chanson déposée par une internaute sur Face Book: "Sodade" de Cesaria Evora, ce qui m'a permis de retrouver une autre chanson triste d'elle... que je préfère dans la version Diane Krall qui met plus en valeur tempo Bossa.

Besame, Besame Mucho Como si fuera 'sta noche La ultima vez
Besame, Besame Mucho Que tengo miedo tenerte Perderte despues

Besame, Besame Mucho Como si fuera 'sta noche La ultima vez
Besame, Besame Mucho Que tengo miedo a tenerte Perderte despues

Quiero sentirte muy cerca Mirarme en tus ojos Verte junto a mi
Piensa que tal vez mañana Yo ya estaré lejos, Muy lejos de ti.

Besame, Besame Mucho Como si fuera 'sta noche La ultima vez
Besame, Besame Mucho Que tengo miedo tenerte, perderte otra vez

Embrasse-moi, embrasse-moi beaucoup, Comme si cette nuit était la dernière fois,
Embrasse-moi, embrasse-moi beaucoup, Car j'ai peur de te perdre, De te perdre une nouvelle fois.

Je veux t'avoir Me voir dans tes yeux Te voir à côté de moi,
Pense que peut-être demain Je serai déjà loin, Très loin de toi.

Embrasse-moi, embrasse-moi beaucoup, Comme si cette nuit était la dernière fois,
Embrasse-moi beaucoup, Car j'ai peur de te perdre, Te perdre après.

Aucun commentaire: