vendredi 12 avril 2013

"Я люблю ФОТО" - 6 -

Il y a quelques années de cela, j'ai beaucoup photographié les escaliers que je croisais lors de mes balades. Depuis lors, pour différentes raisons, je me promène moins... 
Mais les escaliers sont revenus via le net et notamment le site ci-dessus mentionné.Si ceux reproduits ici sont beaucoup plus beaux que ceux j'avais attrapés au vol, je ne suis pas certaine d'avoir envie de me réjouir de les voir ré-apparaître parmi les choses qui retiennent mon attention.
 
Au fait, avec-vous remarqué qu'en général les escaliers sont immortalisés de haut en bas.
La récompense pour celui ou celle qui les a gravi ou la hantise de la chute?
Crédits photographiques:
- Jounery to the centre by Jure Kravanja
- Descendant by Mincage
- Twirl by Laszlo
 

Aucun commentaire: