samedi 4 mai 2013

Les publicités "Virgin mobile"

Non, je n'ai pas de forfait téléphonique chez Virgin, mais ça ne l'empêche pas re regarder certaines de leur publicité qui me font bien rire. Après la mise en scène d'animaux censés inviter à ne pas se faire plumer ou tondre, depuis le début de l'année, ce sont les célébrités qui ont droit aux projeteurs. Voici les premières  "victimes" dans l'ordre d'apparition sur les supports publicitaires: Audrey Hepburn, Amy Winehouse et Bob Marley, puis Gérard Depardieu* et Michael Jackson et actuellement la reine Elisabeth et le chanteur (?) Psy**

Mentions spéciales aux slogans retenus pour Gégé le migrant, feu Michael et the Queen. Le 1er avait droit à "A ce prix là, je reviens en France"  alors particulièrement d'actualité, le second avec "à ce prix là, I'm back" et la dernière "à ce prix là, je suis la reine d'Angleterre"
* Non pas nom en surgras pour celui-là, il est bien assez dodu au naturel. A mon avis il a trop mangé de pasta Barilla
** Je dois avoir un petit côté extra-terrestre car j'ai trouvé le moyen de ne pas voir la vidéo "Gangnam Style"

Aucun commentaire: