lundi 6 mai 2013

Cap des 300 000 " visiteurs"...

... franchi hier avec comme messages (ou plus probablement photos) les plus lus (ou plus exactement vues):
-  plus de 16 000 visites pour le billet sur le Nail art (japonais)*
- plus de 10 000 pour Tom & Jerry
- plus de 7 000 pour Ste Catherine et St Nicolas **
- aux environs de 3 800 pour le peintre inconnu *** et la carte de l'Europe dans l billet consacré aux perles de collégiens
- un peu plus de 2 900 à la fois pour les photos d'Iwo Jima et ... la botte de carottes de la fable "la carotte, l'oeuf et le gain de café"
 - et en 8ème position, la surprise de Monsieur Nicolas-Joseph Cugnot à qui il faudra que je rende hommage un jour en allant voir son fardier au Musée des arts et métiers
Autrement, sur-représentation écrasante des consultations d'origine française (plus de 212 000)
* le comble pour quelqu'un qui n'utilise quasiment jamais de vernis à ongles!
** en fait c'est ce vieux barbu de St Nicolas qui attire les foules
*** Jacob Collins... dont j'oublie toujours le nom!

1 commentaire:

caphadock a dit…

Le musée des arts et métiers est absolument à voir et dernièrement je ne m'en suis pas privé. Pour ma part j'ai aimé l'"eole" de Ader dans l'escalier, dessous on est survolé par une gigantesque chauve-souris