Cette année encore c'est n°3 qui était présente ce jour-là et elle seule puisque n°1 prospecte pour s'installer sous peu dans les Alpes et n°2 devra rester encore quelques années en région parisienne, le temps d'accumuler assez d'ancienneté pour revenir en province.
C'est n°3 qui a choisi les fleurs chez le très gentil fleuriste en bas de chez nous, celui qui avait si bien su nous conseiller pour faire refleurir ses orchidées...
Pour le reste... 56 est un chiffre sans le moindre enjeu et je suis toujours une maman dans la cinquantaine. Mais je suis lucide, il est probable que durant l'année à venir je basculerai dans le camp des "seniors" avec la disparition du dernier représentant de la génération d'avant* et l'arrivée ou au moins l'annonce de l'arrivée prochaine du premier représentation de la nouvelle génération.
D'ici là cueillons, non pas les roses de la vie mais les fleurs offertes par les enfants: des lys roses, de grandes renoncules bleues et des roses jaunes.
* Bientôt 2 mois qu'il est en soins de suite après une mauvaise chute ayant entrainé une fracture du col du fémur et comme il ne remarche toujours pas, s'alimente toujours aussi mal, s'affaiblit de plus en plus... il est de moins en moins probable qu'il puisse retourner vivre chez lui
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire