samedi 6 août 2016

Festival Photos 2015 de La Gacily (4)... Massimo Siragusa

La Gacilly, c'est un petit village, plein de coins et de recoins (j'avoue ne pas avoir tout exploré) avec de temps en temps, des surprises, parce que avec les photos de Massimo Siragusa, un autre italien, en voyant de loin les photos j'ai eu un choc, pour moi c'était des gravures anciennes.
Et non, ce sont des photos contemporaines puisque l'homme est né en 1958. Et sur la photo ci-dessus, on voit même une grue qui se détache sur le ciel
Pour en savoir un peu plus sur ses oeuvres, son site: http://www.massimosiragusa.it/
Les photos du présent article sont regroupées à la rubrique "features"qui comprend elle même plusieurs rubriques dont Marseille & Paris

Autrement... que dire... parmi toutes les photos exposées j'ai privilégie celles ayant comme point commun: Milan, une ville dans laquelle j'ai passer quelques heures il y a fort, fort longtemps, lors d'un voyage d'études en...1982.

Aucun commentaire: