lundi 1 août 2016

2 500 billets

Incroyable mais vrai, alors que je m'apprêtais à rédiger et poster un billet autour du festival de la photo de La Gacilly où je suis allée l'an dernier pour la 1ère fois, j'ai découvert que ce billet serait le 2 500ème... Mais au fait, quand ai-je fait un billet faisant le point sur l'évolution de ce blog? Il y a pile un an... et c'était à l'occasion de  2 400ème!
Un an écoulé et seulement 100 billets de plus??? Normal, il y a eu le précipice de presque 7 mois entre le 2/11 et le 26/4 que j'avais renoncé à combler, même a postériori...et un nouveau trou d'un peu plus de 2 mois entre le 6 mai et le 14/7! Et même là, je triche un tantinet puisque l'actuel billet est en réalité rédigé le 15/8.
Allez... on repart pour un tour... avec en guise de photo d'anniversaire, une photo des deux bouquets reçus en fin juillet pour mon anniversaire: le vrai

Aucun commentaire: