lundi 22 novembre 2010

citation

Nouvel endormissement précoce alors qu'il aurait fallu finir de préparer une réunion que je préside cet AM, réveil vers 1h15 du matin (avec en prime l 'habituelle mauvaise conscience) un peu de surf sur le net et puis cette petite phrase de Arletty que j'avais déjà lue et ... oublié de mettre sur le côté du blog. Oubli désormais réparé.

"L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer."

3 commentaires:

françoise (salpi) a dit…

Ho ! Comme elle est merveilleuse, cette citation. Elle est tellement formidable que je vais en faire un calligramme...

cailloublanc a dit…

Oui, moi aussi, je crosi que je vais me la garder bien au chaud....

@nn@ L. a dit…

Françoise, Cailloublanc, vous êtes priées de ne pas me regarder bizarement mais cette citation figurait sur le "bandeau" d'une page d'horoscope!
Mais je l'ai lue aussi sur evene.fr/citation (ouf, l'honneur est sauf!)